Aaaaaaaah…la la...
Mon duo pop jazzy… c’est peut-être le plus original de tous, forcément, de part la présence en pointillés de la contrebasse en tant qu’unique instrument, vibrant de profondeur et de chaleur…
Parce que "vivre sans tendresse, on ne le pourrait pas", ce duo à la fois « pop et jazz » caressera vos oreilles avec subtilité et vous transportera… Mais où ? Sûrement au pays du Souvenir...« Do you remember when we fell in Love ? »…
Avec le beau Nicolas Bonnet, charmant jazzman qui a accepté de performer pour l’occasion en alternance à la guitare et à la contrebasse avec une insolente aisance, nous vous convions à une ballade acoustique bucolique sur le Fil du Temps…
Que c'est bon parfois l'équilibre instable....
Et oui ! On va vous faire « le coup du : souviens toi ! »
Mais si, allez, venez, on vous emmène flâner sur les « quais de Seine rajeunis »… Retrouver le nom de ce « petit bal perdu... qui s’appelait, qui s’appelait, qui s’appelait »... Traverser de « sweet dreams »… Respirer les parfums de cette "Wonderful Life"… Et, « fuyant la lumière du Jour », sentir la fraîcheur de ce « soir de pluie et de brouillard »… ou encore vous lover au creux « d’hivers crépitants près du chat angora »…..Au choix... quelle meilleure invitation ?
Laissez-nous la chance de vous enchanter avec nos versions déshabillées, démaquillées, dépoussiérées, modernisées, de Sam Brown, Vaya Con Dios, Imany, Depeche Mode, Michael Jackson, Art Mengo, Adèle, Pauline Croze… Le tout parsemé de quelques beaux classiques du jazz et de la grande chanson française (Piaf, Nougaro, Jeanne Moreau, Bourvil…).
Rendez vous en terre surannée... Mais attention ça va groover, ça va balancer, valser…« jusqu’à la fin du monde »...
Ah, Vous verrez, vous verrez, Nico et moi, on vous envoûtera…